Nous tenions à vous présenter nos témoins pour que vous compreniez à quels points ils nous ressemblent mais également pour leur témoigner notre plus grande affection.

Les témouines d’Alex

Par ordre de connaissance…

Émilie

dite Mysha, ma petite sœur, ma prunelle.

 

Sous son fort caractère se cache une petite femme sensible et fragile. Plutôt extravagante et sophistiquée d’apparence, elle reste une personne pure, naturelle et adorable.

Un souvenir : Nos vacances à Fromentine, de bonnes parties de rigolades en famille.

Ce qu’elle aime : Faire la fête, les bons ptits plats de papa, la mode, les chaussures…

 

Lydie

dite « ma Ly », 16 ans bientôt que nous nous sommes rencontrées au Lycée  en cours d’Arts Plastiques.

 

Lydie est toujours souriante, timide mais malgré tout très ouverte, avide de connaissances, artiste dans l’âme et très conservatrice ;-). Elle a le cœur sur la main !

Un souvenir : Lorsque tu as découvert la surprise que nous t’avions fait pour tes 30 ans chez toi !

Ce qu’elle aime : La peinture, les expos, danser, ciné.

 

Anne-Laure

dite AL1, première rencontre au Lycée, mais nous avons réellement fait connaissance lors de nos retrouvailles il y a bientôt 4 ans.

Mieux vaut tard que jamais !

 

Anne-Laure est plutôt sage, calme et réservée d’apparence cela ne l’empêche pas pour autant d’être sociable. Elle est très dynamique, créative, sportive et a un agenda très chargé. Elle est aussi fidèle en amitié.

Un souvenir : Le cours de cuisine tous ensemble pour ton anniversaire, un excellent moment partagé avec vous.

Ce qu’elle aime :  Les étoiles, la plongée, les voyages, le ski, son travail et surtout les mojitos !

 

Les témoins de Seb

 

 

Mélanie

dite Ninie, ma petite sœur et ma confidente.

 

Tendre et sensible avec un fort caractère mais surtout intègre et loyale, elle est mon petit bijou et encore plus depuis l’arrivée de Raphaël mon filleul.

Un souvenir : la  collocation pendant un an et demi sans problème et un respect mutuel de notre contrat moral.

 Ce qu’elle aime : Mon beau-frère, son fils mais aussi les bandeaux acidulés et faire  faire des chorégraphies à son chat.

 

Alexandre

dit Enzo, mon beau-frère.

 

Sage et réservé, Alex est fidèle et extrêmement juste. Toujours disponible il est arrivé très discret dans notre petite famille mais s’est très vite affirmé pour être aujourd’hui le plus taquin.

Un souvenir : mon premier tournoi de foot contre lui au cours duquel je n’ai pas vu le jour sur une séance de tirs au but.

Ce qu’il aime : Ma sœur, son fils sans oublier Jennifer Lopez et faire beaucoup de sport pour garder la forme.

 

Cyril

dit ma vieille, mon grand ami.

 

Attentionné et organisé (des fois trop), il est très chambreur mais aussi très respectueux. Nous n’étions pas forcément prédestiné à nouer des contacts forts mais nos traits de caractère assez similaires nous ont très vite rapproché au point de passer des week-ends ensemble à droite et à gauche et jusqu’à travailler ensemble.

Un souvenir : Nos parties de Gran Turismo et les volées qu’il a pris alors que je jouais juste avec ma main gauche…

 Ce qu’il aime : Me chambrer avec son compère Guillaume lorsqu’ils croisent un cortège de caravanes, nos petits rancards trop rares pour discuter de tout et de rien.

 

Guillaume

dit mon Lapin, mon premier grand ami.

 

 

Sensible et entier, il est également très à l’écoute et ce n’est pas pour rien qu’on se ressemble. Très famille et bon samaritain, Guillaume est tout le temps disponible aussi bien pour me dévergonder à fumer que pour discuter.

Un souvenir : plutôt récent pour le coup, notre premier « 9 trous » au golf, un moment trop rare depuis quelques temps qui se répètera plus souvent je l’espère.

Ce qu’il aime : Le bon vin (on a d’ailleurs une bonne bouteille à déguster ensemble dans ta cave) et les jeux de construction avec ses garçons.